mardi 7 juin 2016

Choisir une formation


A l'approche de l'été, et à l'heure où l'on planifie volontiers ses projets de formation pour la rentrée, je viens de refondre mon catalogue de stages en création numérique. Ils sont orientés métier et peuvent, à ce titre, être pris en charge par vos OPCA habituels (AFDAS, AGEFOS...), en inter (dans un centre partenaire parmi d'autres professionnels) ou intra (sur mesure, en direct et en entreprise).

Sur mon site www.swipe-et-swipe.fr, utilisez le sélecteur mis à votre disposition pour cibler votre besoin, par métier. Puis, cliquez sur les blocs pour accéder à la fiche imprimable et détaillée de chaque stage :

http://www.swipe-et-swipe.fr/

C'est aussi l'occasion pour moi de vous remercier tous pour votre fidélité sans cesse renouvelée, et vos inscriptions régulières, qui me permettent de pérenniser mon offre et garder la confiance des grands acteurs de la formation (universités, centres agréés, entreprises, opca) et de rester en veille pour mieux vous servir et vous former à nouveau. Ces stages sont conçus par moi-même, sont le résultat de réalisations concrètes et de plus de quinze années d'échange avec les entreprises du secteur.

Souvent copié, comme d'autres collègues (restons modestes), j'avoue éprouver une petite fierté de voir mes propositions récupérées par d'autres centres. Mais, même si je cède qu'il doit y avoir du travail pour tout le monde, n'oubliez pas que c'est en permettant les démarches R&D typiques de la mienne, que les copies aussi pourront continuer de vivre et que vous pourrez continuer d'acquérir gratuitement (grâce aux OPCA) de l'innovation ; )

Encore merci à tous.

Arzhur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire