lundi 6 juin 2016

Aquafadas : le must de la com d'entreprise


Dans un précédent article, je distinguais le digital publishing du richmédia. Si le richmédia semble plus adapté pour des projets immersifs ponctuels, voici un exemple de digital publishing géré par la solution Aquafadas, et qui apparaît comme une solution efficace pour des contenus éditorialisés au coeur d'une communication d'entreprise.

C'est ici Adecco que nous présente Aquafadas et qui a choisi de monter une application liant : données, comptes utilisateurs, analyse des usages, contenus valorisés et portabilité. Sur cette application ciblée RH, pour un nombre de 3000 consultants en France, 78% des vendeurs du groupe utilisent l'app et 90% d'entre eux en sont satisfaits. 4 autres apps sont en développement.

Il y a donc bien un marché de la communication d'entreprise. Et pour ce faire, Aquafadas offre sans doute la solution la plus probante du moment.


Pour vous former gratuitement à la solution Aquafadas, enregistrez-vous dès maintenant à la session du 19 au 30 septembre 2016, conventionnée AFDAS, chez Apaxxdesigns :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire