mardi 24 mai 2016

Aquafadas 4.3


Aquafadas vient de publier la version 4.3 de l'extension pour InDesign. Au menu, ... hum. Comment dire ? L'ordre d'affichage des icônes de la fenêtre Interactivity a été modifié et quelques bogues corrigés.


Bon ben, merci.

Allez, au revoir ; )

4 commentaires:

  1. Arzhur, la plus grosse nouveauté, c'est surtout que les interactivités Premium sont maintenant gratuites et accessible à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas une nouveauté vu que c'était déjà inclus dans l'offre tarifaire pour un périodique. C'est juste que désormais, on peut les utiliser sans avoir souscrit ladite licence. Mais pour la publication finale, la licence reste due. Donc, fondamentalement, ça change pas grand chose. Sauf pour nous autres formateurs je te l'accorde. On va enfin pouvoir montrer le potentiel d'Aquafadas sans créer de compte spécifique pour ce faire.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes très durs, mais bon c'est de bonne guerre.
    Il y a des correctifs vraiment pas simples qui ont été ajoutés pour gérer la position d'élements très stylés. La gestion des enrichissements dans les master et des actions dans les masters > super pratique.
    Eh puis oui, tous les enrichissements premium sont gratuits.

    A bientôt pour la suite

    Matthieu
    CTO, Aquafadas

    RépondreSupprimer
  4. Merci Matthieu.
    Je suis dur en effet pour cette mise-à-jour mais n'est-ce pas pour mieux apprécier les vraies grandes nouveautés ? Aquafadas reste une solution excellente si l'on élargit le spectre. Je la recommande continuellement d'ailleurs. A bientôt.

    RépondreSupprimer