mercredi 23 mars 2016

PandaSuite intègre la 3D !


PandaSuite lance son moteur 3D !

https://blog.pandasuite.com/fr/articles/3d

PandaSuite pulvérise déjà toute technique de publication digitale en jouant avec les médias audiovisuels et les gestures mobiles comme aucune autre solution Wysiwyg. Mais voici que la jeune pousse parisienne envoi du lourd, avec un nouveau moteur 3D. Simplement époustouflant ! Les autres n'ont qu'à bien se tenir ; )

Désormais, il est effectivement possible d'intégrer et de synchroniser la manipulation d'objets 3D réels en fonction des interactions de l'utilisateur. Et, naturellement, synchronisable avec les interactions déjà disponibles dans PandaSuite (accéléromètre, boussole, zones de défilement, séquences d'images, vidéo...).

Une démonstration est disponible en vidéo, sur Viméo, réalisée pour Le répertoire des musées nationaux (RMN) :


Le moteur est basé sur le framework ThreeJS. Il est donc compatible avec les formats OBJ et MTL. Mais pour d'encore meilleures performances, il peut être recommandé de gérer la 3D directement via un fichier JSON.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'éditeur www.pandasuite.com ou suivez une des formations PandaSuite conventionnées AFDAS, disponibles sur le site de l'AFDAS et sur le site du centre de formation Apaxxdesigns :

http://www.apaxxdesigns.com/formations/panda-suite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire