samedi 2 mai 2015

Pandasuite : composant HTML


L'ère du digital 1.0 est révolue, voici le digital 2.0 ! Et c'est Pandasuite, la nouvelle solution de création d'application immersive et richmédia, la plus aboutie du moment, qui offre cette opportunité, sans supplément de coût !

Pandasuite intègre en effet depuis cette semaine une nouvelle fonctionnalité : une Webview. Quelle est la révolution dans ce composant pourtant déjà présent dans les autres outils d'édition numérique ?

La webview de Pandasuite permet de transmettre des variables à la page HTML, depuis l'application native. Et, à l'inverse, de remonter des informations dynamiques au sein de l'application native et d'ajuster votre composition et son comportement en conséquence. C'est une révolution sur vos tablettes. Les magazines et applications vont enfin pouvoir s'adapter en fonction de votre comportement, sans forcément coder beaucoup ni payer plus !

Pour ce faire, la Panda team a déployé un dispositif de marqueurs sur un nouveau compsoant, le composant HTML, similaire à la logique de construction connue pour les autres enrichissements (vidéo, séquences animées, audio, objet 3D, contenus défilants...).

Un exemple d'une application qui réagit selon les données d'un bulletin météorologique est présenté sur le site de Pandasuite :
https://pandasuite.com/fr/articles/c09/inserer-contenu-html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire