jeudi 7 mai 2015

Aquafadas et la reconnaissance d'image


C'est avec l'application Point P qu'Aquafadas annonce l'arrivée d'une solution de reconnaissance d'images au sein de son plugin. Une étape décisive s'engage donc dans la conception de catalogues d'entreprise et de marques. Détails :

Le catalogue Point P, mis en forme par l'agence Média au pluriel, pour le compte de Havas, propose une expérience transmédia où l'utilisateur peut survoler des pages d'un catalogue imprimé à l'aide de son mobile ou de sa tablette, et active dès lors, des enrichissements interactifs contextuels, dont l'achat de contenus intégrés.

Pour ce faire, Aquafadas a déployé une solution qui repose sur la technologie Moodstosk. Ainsi, l'application d'Aquafadas invoque le serveur de Moodstosk pour traitement du signal transmis par l'image avant affichage du contenu.

Le même dispositif a été déployé pour la marque Yves Rocher.

La date de disponibilité publique de cet enrichissement n'est pas encore communiqué. Mais il pourrait bien arriver avant la fin de l'année 2015.

Pour vivre l'expérience Point P :
https://itunes.apple.com/us/app/point.p-deco/id958554925?l=fr&ls=1&mt=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire