jeudi 5 mars 2015

JPO à Gobelins


C'est ce week-end du 6 et 7 mars que se déroulent les journées portes ouvertes de l'école des Gobelins. Vous y retrouverez les projets réalisés par les élèves de toutes les filières et ceux de la nouvelle formation DIIT (Design d'interaction et interface tactile), coordonnée par David Tardiveau, et pour laquelle j'ai eu l'honneur d'intervenir sur quelques modules auprès de mes confrères Cyril Ernou, Hervé Pfeiffer, Emilie Brochette, Elisabeth Sutton, entre autres.

Dans cette formation surtout technique, les élèves ont appris à exploiter toute la puissance des solutions digitales et à pousser leur potentiel à l'aide d'outils complémentaires vidéo ou HTML5.

Pour ma part, je n'aurai sans doute pas l'occasion de reconduire cette formidable expérience, où j'ai apporté mon point de vue et mon expertise issues de la production, du fait que Gobelins a annoncé prioriser désormais l'intervention de formateurs internes permanents, pour des raisons de coût. Je ne peux bien sûr que regretter ce nivellement économique. Ceux qui souhaitent me retrouver sur des compétences équivalentes ou avancées peuvent donc suivre mon actualité sur ce blog. A bons entendeurs ; )

En attendant, bonne visite, et enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire