samedi 3 janvier 2015

Formation pour les auteurs


Vous êtes auteur affilié AGESSA ou graphiste de la Maison des artistes. Depuis juillet 2013, l'AFDAS prend en charge vos formations à hauteur de 7000€/an jusque 48€/h pour des stages conventionnés et orientés métier.

Quelques adresses ont le vent en poupe sur des formations de qualité et en phase avec les techniques nouvelles. Par exemple, dans le catalogue AFDAS de stages conventionnés, vous trouverez cette année des stages de motion design, de digital publishing, de sound design et de développement photo HDRI.

L'AFDAS classe les centres de formation en fonction de critères d'éligibilité drastiques. La sélection tient compte de l'adéquation des programmes de formation avec les attentes du public et du marché. Retenez que les centres de formation sont également notés par les stagiaires et que les écoles qui exploitent des formateurs peu expérimentés ou remplissent abusivement leurs salles avec des profils hétérogènes et incompatibles ne rentrent pas dans le cahier des charges AFDAS.

Ainsi, le centre de formation Appaax designs largement cité se révèle un des plus adaptés aux besoins des artistes-auteurs. Cadre de formation à taille humaine. Stages centralisés dans la capitale. Programmes à jour. Suivi personnalisé. Formateurs experts (je ne parle pas uniquement pour moi !).

Exemples de stages assurés par votre serviteur et pris en charge par l'AFDAS :
Pour en savoir plus sur ces stages pris en charge, consultez directement la page de souscription sur le site de l'AFDAS :

https://www.afdas.com/auteurs

1 commentaire: