jeudi 20 septembre 2012

Adobe DPS single issue, désormais en open bar !


Adobe est connu pour adopter une politique tarifaire souvent rédhibitoire pour des maquettistes freelance. Voici qui semble corrigé !

http://www.adobe.com/fr/products/creativecloud.html


Lorsque vous souscrivez à la Creative cloud, vous bénéficiez d'un nombre désormais illimité de publications digitales de type single issue (comprendre sans kiosque, sans bibliothèque intégrée, uniquement pour des parutions autonomes), et à destination des iPads.

Initialement, chaque parution implique une cotisation de 395$ ! Cette offre semble tomber à point nommée devant un concurrent (Aquafadas) désormais compatible avec Android et moins onéreux sur les grands volumes. Une réponse à la marque française, la veille de quelques nouveautés attendues.

Voilà qui va aider cela dit les designers indépendants à tester et apprécier peut-être un peu mieux un modèle économique encore un peu opaque. Un engagement de la part de Adobe, fort appréciable et inédit

Pour étudier la formule Creative cloud la mieux adaptée à vos besoins, consultez la page des tarifs. Comptez entre 36,89€ et 92,24€/mois. Les Apps sur iPad sont gratuites donc, si vous payez par ailleurs, on s'est bien compris ; )

https://creative.adobe.com/plans?locale=fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire