lundi 30 juillet 2012

Idée cadeau d'entreprise : des tutos vidéo

La surprise du jour ! Suite à mes derniers enregistrements, je viens de recevoir quelques cartes cadeau Elephorm donnant droit à une sélection libre de cessions de formation sur le site elephorm.com. Prix de vente 49 euros.

Premier intéressé évidemment, je ne suis pas bien placé pour émettre un avis neutre et objectif sur ce produit puisque je vends moi-même de la formation chez Elephorm ; ) Mais je ne connaissais pas jusqu'ici ce produit et j'avoue le trouver très intéressant.

Je n'imagine sans doute pas que des proches nous les offrent, du fait de la connotation trop professionnelle de cet article. Quand un ami vous fait un cadeau, ce n'est pas pour vous rappeler que vous devez encore travailler ! Mais si vous êtes un partenaire professionnel d'un graphiste, d'un informaticien, ou autre, cela peut en revanche devenir un très beau cadeau de remerciement ou de fin d'année ! Et ayant apprécié en recevoir quelques-unes, je me dis que d'autres apprécieraient tout bonnement d'en recevoir aussi.

Alors, je n'hésite pas à faire de la promo. Pour vos relations commerciales, la carte Elephorm, c'est sympa, offrez-la ; )

> Lien d'achat de la carte Elephorm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire